Contest « Skate et Casquettes » à Wittenheim (2009)

Posted on 30 août, 2009


Le décor a été planté en 2008 avec l’inauguration du skatepark de Wittenheim, les skateurs qui furent satisfaits de l’évènement sont une nouvelle fois au rendez-vous.

L’occasion pour Esskahuit d’innover et de poser les bases de sa philosophie axée sur la convivialité. Pour ce faire, la « compétition » est agrémentée d’un concours de la casquette la plus laide, d’une course en tic-tac et d’un concours du ollie le plus long… Des épreuves inédites et appréciées !

Programme du Contest 2009

Casquettes moches contest Wittenheim 2009

Des casques hideuses par centaines ont envahi Wittenheim…

Plus convivial et moins axé sur les « bases » des contests habituels, le concours de skate a, cette année, été rendu gratuit pour les participants afin de permettre à tous de se lancer dans la compétition.

Surtout, hormis une épreuve de « best line », la compétition était composée d’épreuves bien plus inhabituelles dans les contests : course de « tic-tac » (course départ arrêté sans pied à terre), ollie le plus long et… élection de la casquette la plus moche !

Les participants ont joué le jeu en venant skater à Wittenheim avec de vraies horreurs vissées sur la tête. Encore une fois, c’est la bonne humeur qui a rythmé ce contest, qui ne s’est déroulé que sur une demi-journée cette fois-ci.

Photos du contest « Skate & Casquette » 2009

  • Article Soma Contest Skate et Casquette 2009 Wittenheim
  • Gamin board slide Contest Skate et Casquette 2009 Wittenheim
  • Module Vert Contest Skate et Casquette 2009 Wittenheim
  • Nico G. Flip lip slide Contest Skate et Casquette 2009 Wittenheim
  • Novo Stalefish Contest Skate et Casquette Wittenheim 2009
  • Affiche Contest Skate et Casquette Wittenheim 2009